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 carbu

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AuteurMessage
jeje the 103 rcx

jeje the 103 rcx


Nombre de messages : 13
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Date d'inscription : 25/11/2006

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MessageSujet: carbu   carbu Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 22:37

Carbu type origine (12mm entre autre) = ce carbu limite les performances a cause de sa petite admission , il s'impose pour tous mobeur averti de le changer .

Carbu 15 = A monter de préférence sur un cylindre de type origine (difficile de trouver de filtres a air pour le diamètre du carbu , nécessite une adaptation maison ! ) .

Carbu 17.5 = A choisir pour moteur puissant ( moteur en aluminium , culasse haute compression ), apporte un gain de performance .

Carbu 19/19.5/21/ou plus ( carburateur haute performance ) = pour moteur ayant eu une préparation du cylindre , moteur ayant un kit 75 ou autre .

Ne pas oublier :

Changer en même temps que le filtre a air le gicleur principal sous peine de serrer le moteur.
Toujours bien régler le vis de ralenti ( de manière a ce que le moteur ne cale pas ni qu il ne tourne trop vite : le juste milieu ),
bien huiler le câble d accélérateur et toujours vérifier que le boisseau redescend bien après avoir installé un nouveau carbu ( très fortement conseillé ! croyez moi ),
bien fixer le carbu sur la pipe adaptée , bien régler le boisseau et le décompresseur
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carbu
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